Quand on veut se revigorer, on va à l’Auberge de Cassagne

Quand on veut se revigorer, on va à l’Auberge de Cassagne

Il est parfois vital de prendre une pause, de s’éloigner un moment de son environnement de travail pour se ressourcer. Et quand on veut le faire, il est important de choisir un cadre implanté dans un environnement naturel. Vous pouvez trouver un tel endroit en pleine Provence où la pureté de l’air est garantie. Il s’agit de l’Auberge de Cassagne. Plus de détails dans cet article.

Situation géographique de l’auberge

Situé à quelques km d’Avignon en France, précisément en Provence, l’Auberge de Cassagne est un charmant hôtel 5 étoiles. Au cœur d’un véritable paradis de verdure, c’est une habitation qui invite au calme et à la détente. Elle se dresse sur le domaine du Château de Cassagne et était une ancienne bastide construite dans les années 1800. Au fil des ans, la bastide est passée d’un petit hôtel avec restaurant à un grand complexe comportant de nombreuses chambres. Aujourd’hui, en plus des chambres de luxe et du restaurant de qualité, il y a également bon nombre d’équipements. Tout cela rend ce lieu encore plus accueillant et confortable.

Hébergements

À l’auberge de Cassagne, il y a plus d’une dizaine de chambres haut de gamme et de nombreuses suites luxueuses. Chaque chambre est bien équipée pour vous assurer un confort optimal. Retrouvez aussi dans tout l’hôtel une décoration en accord avec le brassage de la modernité et de l’ancienneté. Ainsi, il y a des tableaux anciens, des meubles revêtus de tissus dénommés Pierre Frey ou encore des cheminées provençales. Vous trouverez des chambres pouvant accueillir jusqu’à trois personnes. Elles offrent une belle vue sur la cour ou alors sur le jardin. Chacune comporte un jacuzzi pour plus de fun. Quant aux suites, elles peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes avec vue sur le jardin ou la piscine.

Services et équipements

Pour aller à l’Auberge de Cassagne, inutile de laisser derrière vous votre animal de compagnie ou encore votre véhicule. De même, il y a des aménagements spéciaux à l’endroit des personnes à mobilité réduite. Sur place, retrouvez un garage de même que des voituriers et des bagagistes. Le wifi est gratuit et accessible dans tout l’hôtel. Prenez place au restaurant Avignon ou au bar-salon pour déguster des spécialités provençales et des mets d’ailleurs. Le chef expert saura mettre, vous et vos papilles gustatives d’accord et ceci tous les jours. Enfin, pour la détente, il y a le spa jacuzzi avec une piscine à l’intérieur ainsi que le hammam. Il y a le sauna et des cabines destinées aux massages, soins corporels et ceux du visage. Vous pouvez profiter aussi de la piscine chauffée et de la terrasse ombragée. L’Auberge de Cassagne, c’est en outre la salle de fitness, un boulodrome et une de ping-pong dans le jardin.

À proximité de l’Auberge de Cassagne

Dans les alentours de l’Auberge de Cassagne, allez à la découverte du port d’Avignon et du Palais des Papes. Il y a aussi Gordes et Roussillon dans le Lubéron et le pont du Gard qui méritent la visite. Faites de la randonnée, de l’équitation, du vélo, du canoé à la Sorgue, une croisière sur le Rhône par exemple. Pour les férus de golf, Grand Avignon, haut lieu de golf, est à quelques mètres seulement de l’hôtel. Si vous êtes amoureux du surf, rendez-vous au Splashworld, un charmant parc aquatique avec un géant simulateur de surf. Visitez les charmants villages de Provence comme Saint-Rémy-de-Provence et Baux-de-Provence dans les environs de l’Auberge de Cassagne.

Faites des économies en faisant vos réservations sur Groupon Avignon.

Fermer le menu